Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vrai Féminisme 2
30 octobre 2023

Encore un blog de partisans de DAESH

 

C'est exactement ce qu'ils faisaient aux femmes Yézidis* ! Voir ça ici dépasse l'entendement et bien sûr, un enculé a liké ça, un enculé d'islamiste ou de LFI qui évidemment ne like aucun des articles de mon blog !

Un autre article de ce fils de pute ! Et ne me dites pas que mes insultes ne sont pas justifiées ! On devrait interner en psychiatrie cet enculé de bloggeur !
  

 

*

Femmes yézidies violées et vendues : 'Nous étions considérées comme des animaux'

Dans une maison appartenant à un certain Abou Rayan à Mossoul, elle raconte comment se déroulaient les ventes des femmes : " Quand quelqu'un se présentait dans la maison, Abu Rayan appelait la fille par son prénom pour qu'elle vienne dans la pièce où se trouvait l'acheteur... Ensuite la négociation se faisait.

https://www.rtbf.be

Likez surtout pas cet article, ne faites surtout pas suivre, n'insultez surtout pas cet enculé de bloggeur !

 

A signaler à Pharos !

Nota : étant impliqué dans cette lutte, c'est à vous de le faire ! Moi, je ne peux pas ! Je ne peux que porter plainte à la Gendarmerie si d'aventure ce fumier me menaçait... et pour menaces (bizarrerie de la Loi encore) ! Ce que je ferais bien évidemment si cet enculé le faisait ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vrai Féminisme 2
  • http://levraifeminisme.canalblog.com Ce blog est sa version soft accessible à tous ! Le blog pour les beaufs en somme, le N° 1 en darkweb n'étant accessible que sur demande uniquement pour l'élite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Vrai Féminisme 2
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 746
Publicité